Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix à la Campagne
Archives
28 mars 2014

Enfin le printemps....

Les oiseaux se remettent à chanter, les arbres se couvrent de bourgeons, l'air devient plus doux... le printemps est bel et bien là..... à la plus grande joie de tous.... Tissus, cartons.... fils printaniers... et me voici à faire le printemps....

arrosoir

L'arrosoir a été trouvé dans un magasin de déco en Allemagne et les grilles proviennent  de l'de rien.

cage

Toujours un modèle de Gwen l'de rien qui se prêtait bien pour ce montage. Ces deux réalisations ont été envoyées du côté de Lyon chez mon amie Catherine dans le cadre de notre échange de fin d'année.

Un sourire a plus d'un point commun avec l'hirondelle et même s'il ne fait pas toujours le printemps, bien souvent il l'annonce (Damien Berrard)

Publicité
Commentaires
M
C'est beau, j'aime !
Répondre
M
Continue à faire le printemps de cette manière, moi ça me plait bien.Bonne soirée.
Répondre
C
quel talent !! très printanier tout ceci en effet !! et si joliment mis en scène !!<br /> <br /> bonne continuation <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> bisoux
Répondre
N
C'est très joli de faire le printemps sur la toile à petits points..<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
Répondre
A
Coucou !<br /> <br /> <br /> <br /> C'est terrible ... de constater que je suis encore un peu "à la ramasse" dans mes projets alors que "d'autres" arrivent à faire de jolies choses !<br /> <br /> C'est vrai, on ne peut pas être partout et les journées ne font que 24 heures !<br /> <br /> Alors je confirme : la cousette est superbement réalisée, contrairement à celle de la fiche d'origine (...) et ce petit 'chose est tout mimi ...<br /> <br /> Oui, le printemps arrive mais pourvu que l'été soit avisé que ce sera sont tour en juin !!<br /> <br /> A bientôt ;<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Laurence
Répondre
Petites croix à la Campagne
Publicité
Newsletter
Publicité